Nous sommes trois amies et nous voudrions créer un week-end de festival entre la culture bretonne et la culture catalane. L'objectif serait d'aller en Catalogne afin de rencontrer des associations de la culture et langue galicienne ainsi que de prendre des photos pour une possible exposition photo durant le festival.
Pour le festival, on souhaiterait ramener des Catalans (possiblement des jeunes) afin qu'ils montrent leur culture lors du festival (musique, histoire, langue etc...) et que eux découvrent la culture bretonne.
L'idée est venue de la réalisation que les langues minoritaires sont en disparition en Europe et donc la valoriser auprès de jeunes ainsi que faire découvrir la culture bretonne et catalane qui est très méconnue en France à tout le monde via la culture.
Tout le monde mais spécialement la jeunesse.